Concours du Printemps Porte-bébé Manduca

Publié le 2 Avril 2015

Concours du Printemps Porte-bébé Manduca

Dernièrement, vous avez eu l'occasion de découvrir le Porte-Bébé de Manduca.

Ce soir Manduca a choisi de vous offrir un Porte-Bébé au choix parmi les coloris unis.

Afin d'avoir une ou plusieurs chances de remporter ce porte-bébé d'une valeur de 119€ , quelques conditions sont à respecter.

Conditions Obligatoires :

- Laisser un commentaire courtois, afin de confirmer votre participation et remercier notre partenaire.

- Remplir le formulaire en répondant aux questions marquées par un astérisque *

Conditions Facultatives pour gagner des chances supplémentaires (cf. formulaire).

Les partages devront respecter les conditions jusqu'au tirage au sort.

Le concours se déroule du 2 Avril à 21h au 30 Avril à 23h59.

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort avec randomizer, et les résultats seront publiés dans des articles séparés.

Le gagnant aura 15 jours pour me communiquer ses coordonnées afin de lui faire parvenir son lot, en cas d'absence de réponse, il sera procédé à un retirage.

Le gagnant remerciera le partenaire en publiant une photo de son gain sur la page Facebook du blog.

Réservé à la France Métropolitaine.

1 Participation par IP, toute tentative de triche entraînera l'exclusion définitive des concours présent et à venir du participant.

Les commentaires sont modérés et seront validés au fur et à mesure.

Bonne chance à tous.

Rédigé par Sylvie Les Bébés

Publié dans #concours, #Printemps, #Porte-bébé, #Manduca

Commenter cet article
M
Bonjour, je participe avec plaisir :) merci beaucoup a vous et au partenaire ! <br /> Bonne semaine
Répondre
A
J'ai oublié de préciser mon pseudo Facebook (pour me retrouver parmi toutes les réponses du formulaire) :-) Alexandra Jaulin
Répondre
A
Coucou ! Un excellent concours, c'est un très beau mot qui est à gagner ! Je tente donc ma chance avec joie, via le formulaire :-) Merci et bonne soirée !
Répondre
S
Je tente ma chance merci pour ce concours et merci au partenaire <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Bonsoir!<br /> Je tente ma chance et merci à toi et à ton partenaire pour ce chouette concours!<br /> Je croise les doigts
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Merci à toi et ton partenaire pour ce beau cadeau !<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
A
bonjour, je participe avec plaisir.<br /> merci bcp pour ce magnifique concours et ce lot me fait rever! merci manduca<br /> merci
Répondre
S
Bonjour je participe avec plaisir pour mon fils de 9 mois. J'aimerai beaucoup tester le portage Merci
Répondre
B
Bonjour je joue avec plaisir, je suis maman et assistante maternelle, j aimerai tester le manduca. <br /> Merci a vous
Répondre
A
Bonsoir, j'aimerais bien remporter le porte-bébé marron; je trouve la couleur sympa. Merci pour ce super concours!
Répondre