Partenariats

Publié le 1 Avril 2015

Partenariats
Partenariats
Partenariats
Partenariats

Vous représentez une marque ou un commerce, dans le domaine de la puériculture, de la décoration, de la cuisine ou tout autre domaine qui pourrait, selon vous, trouver une place au sein de mon blog.

Vous souhaiteriez un partenariat avec le blog J'Aime Les Bébés.

Je peux vous proposer : la rédaction d'articles sponsorisés, de réaliser des tests de produits, ou encore l'organisation de concours.

Pour tout renseignement, contactez-moi via le formulaire de contact , afin de discuter des termes de notre partenariat.

J'Aime Les Bébés en quelques chiffres :

- 10000 sessions par mois

- 12500 pages vues par mois

- 5 minutes de visite en moyenne par session

- 7500 visiteurs uniques par mois

- 50% de nouveaux visiteurs par mois

- 950 Fans Facebook

- 675 followers twitter

- 180 abonnés Hellocoton

- 145 abonnés Google +

- 150 abonnés Instagram

- 85 abonnés Pinterest

- 10 abonnés Youtube

Ils ont déjà fait confiance au blog J'Aime Les Bébés : Alcatel Home & Business Phones, Alfred & compagnie, Allobébé, Auzou Editions, Baby Art, Babynote, Baby to Love,Bayard Jeunesse, Bébé Surfeur, Bébé TShirt, Be Little, Bellemont Paris, Berceau Magique, Boon, Brio, Cécile Chaumeil Luminaires, Cloud B, C-MonEtiquette, Diono, Eva & Oli, Eve et la pomme, Fil'Up, Fleurus Editions, GodSaveTheKids, Haba, Je porte mon bébé (Jpmbb), Kadolis, Kid'Sleep-Claessens'Kid, Kiddy, Ki et La, La Boutique des Loupiots, LeapFrog, Lego Duplo, Little Giraffe, Luc et Léa, MaM, Manduca, Mastrad Baby, Milan Presse, MSC Croisières, Munchkin, Mont Roucous, Ouaps, Pabobo, ParaPharmaZen, Piel Fort, P'tit Basile, Rubens Barn, Scratchibus, Silverlit, Storksak, Sylvanian Families, Tiniloo, Tomy, Usborne Editions, Wismo.

Les Articles Sponsorisés de ce blog, sont notés comme tel par la mention "Article Sponsorisé"

Partenariats

Rédigé par Sylvie Les Bébés

Publié dans #partenariats

Commenter cet article