Les Biberons en verre Feel Good de MaM

Publié le 30 Janvier 2015

Les Biberons en verre Feel Good de MaM

Ces dernières semaines, Mam nous a proposé de tester ses biberons en verre Feel Good bleu arctique.

Leur matière inerte rassurante permet un entretien facile et leurs confèrent une brillance à toute épreuve.

Ces biberons sont en verre de très haute qualité résistants aux chocs thermiques et physiques.

Les Biberons en verre Feel Good de MaM

Ces biberons en verre décorés d'un arbre, d'oiseaux et de petits écureuils sont magnifiques, et séduisent aussi bien les enfants que les parents.

Leur design particulier permet une bonne préhension aussi bien par les parents que par les enfants.

Les biberons que nous avons testés ont une contenance de 260 mL, et sont gradués de dix en dix.

Les Biberons en verre Feel Good de MaM

Ces biberons sont équipés de tétines de débit 2, destinées aux bébés de plus de deux mois.

Les tétines sont très douces au touché comme la soie (Soft Silk), ce qui rappelle aux bébés la douceur de la peau des mamelons.

Les Biberons en verre Feel Good de MaM

Astucieux, les capuchons sont gradués, ce qui permet de disposer d'un verre gradué de précision en toute situation.

Les Biberons en verre Feel Good de MaM

En conclusion, les biberons en verre Feel Good de Mam sont un véritable coup de cœur à la maison, et ont d'ailleurs été adoptés par Mr E. depuis son sevrage.

On apprécie particulièrement leur matière et leur décor.

Leur verre haute résistance permet un entretien aisé, ainsi qu'une stérilisation à très haute température.

Ces biberons sont en vente au prix de 14€ sur le site de MaM.

Et vous ? Quel type de biberon utilisez-vous ou avez vous utilisé avec vos enfants ?

Rédigé par Sylvie Les Bébés

Publié dans #Test, #test-produits, #Biberon, #MaM

Commenter cet article
A
Hello,<br /> <br /> C’est vraiment trop mignon ! J’aime bien les biberons en verre. Je suis tout à fait contre ceux en plastique.
Répondre
C
J'aime beaucoup la déco. Ici ce sont des bib en plastique soit Badabulle soit Mot d'enfant
Répondre
P
J'aime beaucoup la petite déco, et surtout je plébiscite le verre, je boycotte le plastique.
Répondre
P
Mon petit noah n'accepte que les biberons MAM et s' en suis satisfaite. Le hic est pour moi de trouver une pharmacie ou un magasin qui en vendent pour continuer a m'en servir parce que a part des debit 1 et des petits biberons c'est un peu le désert.
Répondre