La Veilleuse Supernomade de Pabobo

Publié le 29 Octobre 2014

La Veilleuse Supernomade de Pabobo

Aujourd'hui, je vous présente un de mes coups de cœur: la veilleuse supernomade de Pabobo.

Cette veilleuse, comme tous les produits Pabobo que je connaisse, allie un design féérique à une praticité inégalée.

La Veilleuse Supernomade de Pabobo

En ce qui concerne le design : La boite présente la supernomade à travers une fenêtre, les enfants y voient un bonhomme dans sa maison.

La Veilleuse Supernomade de Pabobo

La supernomade se présente comme un petit bonhomme oblongue de 9cm de haut pour un poids de 70g, un poids et un gabarit idéal pour les petites mains des enfants.

La Veilleuse Supernomade de Pabobo

Toute la féérie se révèle une fois dans l'obscurité.

Elle vous sera utile dès la naissance, car elle vous permettra d'aller voir comment dort votre bébé sans le réveiller avec la lumière trop intense d'une lampe torche ou d'un smartphone; ou encore vous permettra de vous éclairer suffisamment pour allaiter la nuit.

Elle séduit les enfants dès le plus jeune âge par sa forme et sa douceur, et les accompagnera au fur et à mesure de leur développement, afin de calmer les premières peurs ou plus tard pour feuilleter un livre avant de s'endormir.

En ce qui concerne le côté pratique :

Cette veilleuse se recharge grâce à sa prise micro-usb, un câble pour la recharger via la prise usb de votre ordinateur est d'ailleurs fourni. Ce câble est volontairement très court pour éviter tout accident.

Vous pouvez aussi la recharger avec le câble de votre smartphone ou de votre tablette, le format micro-usb étant dorénavant le format universel.

Côté intensité lumineuse, par simple pression sur le bouton situé à l'arrière de la veilleuse, vous pouvez choisir entre deux intensités.

Sur le plan de l'autonomie, la supernomade a une autonomie annoncée de 200h en intensité basse, ce qui en moyenne vous permet de la recharger tous les 15-20 jours.

Bien que la supernomade ait l'intelligence d'avoir un capteur d'intensité lumineuse, qui fait qu'elle s'allume dans l'obscurité et s'éteigne en plein jour, vous pouvez optimiser son autonomie si vous pensez à l'éteindre en pressant 5 secondes le bouton situé à l'arrière. Ce mode, vous permettra de ne pas gaspiller inutilement son autonomie lorsque vous la transportez dans le sac à langer ou dans une valise. Pour la rallumer, une simple pression sur ce même bouton la rallumera.

Un affichage à l'arrière de la supernomade vous permets de voir où en est la batterie et de la recharger à temps pour éviter tout drame, même si avec le temps le simple fait de la tenir dans les mains les rassure même si vous avez oublié de la recharger (c'est du vécu).

Sur le plan de la longévité du produit, la supernomade semble incassable et increvable, toujours présente après deux ans d'utilisation.

La Veilleuse Supernomade de Pabobo

En conclusion, la supernomade représente pour moi, la veilleuse parfaite, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Elle est disponible en plusieurs coloris et motifs.

Le prix habituellement conseillé est de 39,90€, mais comme sur J'Aime Les Bébés, on aime aussi vous partager les bons plans, sachez que jusqu'à ce soir minuit, grâce au bon plan que je vous ai donné il y a quelques jours, mais avec le nouveau code promo DIX , vous pouvez avoir l'adorable modèle de supernomade Lion bleu à 23,94€.

Et surtout, restez connectés, car la gentille Emilie de Pabobo, m'a soufflé qu'il se pourrait que vous ayez un cadeau prochainement sur le blog.

Article Non-Sponsorisé.

Rédigé par Sylvie Les Bébés

Publié dans #Test, #test-produits, #Pabobo, #Veilleuse, #Supernomade

Commenter cet article
V
J'adore les veilleuses pour enfant, mais je dois avouer que je les aime pour moi, pour ma chambre, pour le salon, même pour la salle de bain. L'effet d'ombre et lumière de la veilleuse est magnifique. De plus, il y a autant de jolies veilleuses, si originales. Je ne connaissait pas celle-là. Pour la chambre de ma petite je dois acheter une et je pense qu'elle va l'adorer.
Répondre
C
C'est une marque que je connais de nom mais jamais testé. Alors je vais resté dans le coin, Petit K aura peut-être de la chance ;) En tout cas elle à l'air sympa et il va falloir que je commence a regarder les veilleuses de plus près pour Titi (plus de pile dans son petit lapin).
Répondre
S
Bonjour Carine,<br /> <br /> N'hésite pas, je n'ai jamais été déçue avec les produits Pabobo, et nous en avons 6 à la maison :)<br /> <br /> Tu as raison de rester dans le coin, l'évènement de Noël commence Mercredi et Pabobo fait partie des généreux partenaires qui ont accepté de vous gâter.<br /> <br /> A bientôt
J
cet veilleuse a l'air parfaite
Répondre
S
Je crois bien qu'elle l'est, j'ai eu beau chercher, je ne lui ai trouvé aucun défaut.<br /> Si vous êtes intéressée, ne manquez pas le bon plan à la fin de l'article.<br /> Bonne soirée